@sselema Forum

@sselema Forum

Le forum généraliste des internautes tunisiens...

Partenaires: ACE :: Forza CA :: CAB :: CSHL :: CSS :: ESS :: EST :: Jendouba :: Taraji.net :: Tunisie Foot :: Kafteji :: Monastir :: Salakta

Journaux & Medias: Al Chourouk :: Al Horria :: Assabah :: Bab El Web :: El I3lane :: Essahafa :: La Presse :: Le Quotidien :: Le Temps :: L'intelligent (JA) :: Madwatch :: Tunis Hebdo :: Réalités :: WebManagerCenter

Retour au livre d'orNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  1

il jahl mousiba

Bilel

Voir son profil

Activité : 3 / 5
5110 messages postés

Posté le : 02/11/2012 à 10:10 (Lu 210 fois)
Répondre

Heuresement qu'il etait en duplex le gars, mais je suis sure qu'il va etre bientot invite sur tous les plateaux, comme l'autre barjo de jlassi.... Avec les fous, ca fait monter les audimats !

mais je pense que c'etait calcule, le mec s'est ramene avec son kfen... et by the way, je croyais que ceux qui clapsent en martyr n'ont pas a etre lave et n'ont pas de linceul, ils sont directement mis dans leur tombe avec leur habits...

Bon comme ca, on ne parle plus de kamel Ltaief

Pages:  1

Retour au livre d'orNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation]

[gras] [italique] [souligné]

[rouge] [bleu]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10