@sselema Forum

@sselema Forum

Le forum généraliste des internautes tunisiens...

 

Partenaires: ACE :: Forza CA :: CAB :: CSHL :: CSS :: ESS :: EST :: Jendouba :: Taraji.net :: Tunisie Foot :: Kafteji :: Monastir :: Salakta

Journaux & Medias: Al Chourouk :: Al Horria :: Assabah :: Bab El Web :: El I3lane :: Essahafa :: La Presse :: Le Quotidien :: Le Temps :: L'intelligent (JA) :: Madwatch :: Tunis Hebdo :: Réalités :: WebManagerCenter

Retour au livre d'orNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  1

rachrach

Oggy

Voir son profil  Son site web : http://www.madwatch.net

Oggy

Activité : 3 / 5
5737 messages postés


Posté le : 30/07/2013 à 13:52 (Lu 305 fois)
Répondre
Citer

Citation
Je suis au bardo tous les soir (cha9an el fatr-s7our-meme je dors la bas des fois ou la plus part du temps)

Eh bien monsieur qui vient ds sa berline climatiseuré habet bsbedri 7alfa, bermuda et polo Hackett, ikharrej son iphong pour tweeter eli howa khlat labés lel sit-in, wikallem mohammed aziz wlou2ay pour leur dire hani saher fethawra, alors que réellement et sincerement des jeunes et surtout les filles ibetou sous l'immeuble touta, une famille avec un enfant mamdoudin sur le trottoir avec une petite tente et rekchin, j'ai vu avt hier soir a 04h du mat des jeunes aqui se font massacrer par les chiens en uniforme, j'ai ressens la meme sensation ta3 l'avant 14/01, et c'est agreable, on est conscient que ca ne va peut etre pas aboutir a grand chose, que c pas suffisant mais je prefrere faire ce qui est a mon pouvoir de faire face aux menaces et insultes de ces arrivistes aveuglés par le pouvoir que de se lamenter sur mon sort et poster a l'heure des affrontement fi 40 skhana sur la page "on a mangé pour vous" mes photos du diner de con d'hier soir

thebb nhachech alik tawa, enculé..


tiego bkhachmou tla3 ... on aurait pu s'en douter, c'était même clair comme le nez au milieu du visage

--------------------------------

Pages:  1

Retour au livre d'orNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

 [citation]

 [gras] [italique] [souligné]




 [rouge] [bleu]

   Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10

Valider