@sselema Forum

Retour au livre d'orNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  1

Scénario de demi-finale

Amber

Voir son profil

Activité : 1.5 / 5
699 messages postés

Posté le : 03/07/2006 à 15:31 (Lu 432 fois)
Répondre

Lorsqu’à la fin des hymnes, lors du match France-Brésil ils nous ont montré Zizou faussement tendre masser les épaules de Ronaldo, plonger des yeux langoureux dans les siens et lui adresser un sourire hyper charmeur, je me suis dit il ne manque plus que le baiser qui tue. Le Brésil était fichu: l’atmosphère cordiale (tout le monde se congratulait) ajouté à l’avantage psychologique de 98 ne pouvait que servir l’équipe de France, si on considère en plus que la France était prête et au top.

Avec les Portugais se sera différent, pas de cordialité qui tienne. Ces types sont de véritables rouleaux compresseurs, habités d’une rage de vaincre qui fait peur et très retors en plus. Je ne suis pas convaincue que la France passe mais alors pas du tout.

Au mieux, si elle a l’avantage, les Portugais n’auront plus rien à perdre et vont nous servir un Hollande-Portugal bis, amputant la France de ses meilleurs éléments à coup de provocations et donc de cartons jaunes. Résultat, même si la France parvient en finale de la coupe du monde 2006 ce sera, soit pour se faire crucifier par l’Italie ou bien pour servir de faire valoir à la Manschaft. Je préfère encore la scénario 1, qu’elle capitule mais face à un adversaire digne d’elle, soit l’Italie.

Enfin, j’ai pas envie que le « Che », déjà fragilisé par le référendum, se fasse chambrer par Merkel. Il l’a déjà suffisamment sur le dos au sujet de l’Europe et pour lui rappeler mi-figue mi-raisin qu’il est un looser. Au demeurant, chichi s’est montré exemplaire vis-à-vis de cette équipe de France à 70% black raillée par certains politiques: « nous lui exprimons toute notre reconnaissance, nous l’aimons, nous la soutenons et nous l’admirons, notre équipe » et cela avant la compétition et pendant les matchs plutôt médiocres du début. Plus le temps passe plus je lui trouve des accents Gaulliens (cohésion nationale, etc.) et ça lui va si bien… (non, non : je ne suis pas UMP).

Pages:  1

Retour au livre d'orNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation]

[gras] [italique] [souligné]

[rouge] [bleu]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10

Valider

@sselema Forum

Le forum généraliste des internautes tunisiens...

Partenaires: ACE :: Forza CA :: CAB :: CSHL :: CSS :: ESS :: EST :: Taraji.net :: Tunisie Foot :: Kafteji :: Monastir :: Salakta

Journaux & Medias: Al Chourouk :: Al Horria :: Assabah :: Bab El Web :: El I3lane :: Essahafa :: La Presse :: Le Quotidien :: Le Temps :: Madwatch :: Tunis Hebdo :: Réalités :: WebManagerCenter